Pour qui sera ce nouveau scraplift fou 292 ????

J'ai attrapé le scrplift fou 291 sur le blog de Michtou

la page que j'avais à scrplifter était de Candyneige

douce

Voici celle que j'ai réalisée:

mon_beau_dessin

je me suis régalée avec ces papiers de Love Elsie, rouge de garance, scénic route et my mind's eye.


voici la page que je vous propose,pour le scraplift fou 292, il s'agit d'une page de Morwéna


ascrap_93_marvin__enzo_et_romain

LES REGLES DU SCRAPLIFT FOU
   
La première scrappeuse qui visitera mon blog et qui sera inspirée par la page proposée devra réaliser un scraplift de celle-ci... dans les 48 h !!!"
   
Une fois celui-ci faite, elle postera sa réalisation sur son blog ou son site perso et devra choisir à son tour une nouvelle page à scraplifter... que le premier visiteur inspiré de son blog devra réaliser en ... 48 h ! Et il devra à son tour proposer un nouveau scraplift ... et ainsi de suite .
Pour que nous puissions suivre l'évolution de blogs en blogs du défi il faudra mettre en titre de post : "Le Défi du Scraplift Fou - Jour x ... " et reprendre mon message d' origine pour redonner aux candidat(e)s éventuel(le)s les règles du Défi Fou, soit par un "copier-coller" de ce message soit par un lien vers mon blog.
Important : Pour éviter cependant d'avoir plusieurs scraplifts de la même page, merci de signaler immédiatement à la scrappeuse qui poste le Défi du Jour que vous acceptez de le relever . Elle actualisera ainsi son message pour avertir les autres. N'oubliez pas de préciser par un lien qui est l'auteur du scraplift que vous avez choisi ... afin de rendre à César ce qui est à César !!!!! Dans un mois nous ferons le point de toutes les réalisations effectuées, normalement 30 nouvelles pages que vous pourrez consulter en naviguant de blogs en blogs et ainsi découvrir de nouvelles scrappeuses, peut-être même étrangères si le Défi circule au delà des frontières ! Un peu comme les chaines que vous avez certainement reçues, mais cette fois-ci en plus artistique ! et en temps limité !!! Je précise qu'il n'y a pas de lot à gagner ! Mais juste le plaisir de pourvoir découvrir de nouveaux blogs de scrappeuses :-)) Attention pas de relâche "le Défi du Scraplift Fou "continue même les week-ends.