Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
21 octobre 2007

mon voeu

page réalisée pour le tournoi sur le forum de la tribu de maya.
le challenge était de faire une page avec le titre avenir ou à venir ou voeu ou souhait.

j'aime particulièrement cette photo parce que c'est une des rares sur laquelle je suis avec mes loulous
et parce que ....j'ai réussi à la retoucher.
ben oui, photoshop et moi c'est apprivoisement lent.....

mon_voeu_le_plus_cher

papier au delà des cimes et my mind's eye.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité