Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
10 octobre 2007

challenge ni plus ni moins

Pour ce challenge il fallait faire une page en choisissant un nombre entre 1 et 9 et en mettant toutes les décos papiers et autres selon ce nombre.
j'ai pris le chiffre 6, il y a donc 6 papiers différents, 6 moulins à vent, 6 boutons, 6 brads, 6 lettres et ponctuation pour le titre.

j'adore cette photo, car lorsque Nathan se trompe ou dit une bétise, il met sa main devant la bouche, rigole et fait pffff, je me suis trompé....

pfff

papier scénic route, titre à la cricut.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est vraiment belle cette page, je suis fan des couleurs !
Publicité