Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
9 septembre 2007

la mer, encore la mer

Quel bonheur de te voir jouer comme cela dans le sable, tu adores cela.
Depuis que nous sommes rentrés il ne se passe pas un jour sans que Nathan nous parle de la mer.

Le papier de fond est fait maison avec trois encres distress.

jouer_dans_le_sable

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo tes pages sont pleine d amour est de tendresse
S
sympa la fausse couture !! bravo
~
ELLES SONT PLEINES DE TENDRESSE TES PAGES!<br /> bravo!!<br /> célinou
Publicité