Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
28 mai 2007

Défi

Ce défi m'a été lancé par Missbluelady et Gaelle en meme temps.

1* Quatre emplois que j'ai fais dans ma vie:
- infirmiere en médecine
- infirmiére aux urgences-bloc op
- puéricultrice en pédiatrie
- puéricultrice en creche

2* Quatre endroits où j'ai vécu:
	- Haguenau
- Bischwiller
- Surbourg
- Betschdorf

3* Quatre films que je regarderais encore et encore et encore:
- Titanic
- Ghost
- Pirates des caraïbes
	- SiSSi 

4* Quatre émissions/séries télé que je regarde:
- Smalville
- Reportages
- 66 minutes
- les maternelles

5* Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances:
- tunisie
- Hollande
- le midi
- Angleterre
 6* A chaque fois que je vais sur le net:
- Patch and craft
- la tribu de Maya
- secret
- ma BAL
 7* Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde:
- des vers
- du serpent
- de chat ou du chien
- des sauterelles, grillons....

8* Mes quatre plats favoris:
	- le chocolat
- les pates
- les gateaux
- les fruits

9* Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment:
- dans les iles
- dans les plaines sur un cheval
- au bord de la mer
- là où je suis : chez moi!

10* Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en me répondant:
- Anne-Marie
- Icenalys
- Cat
-
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut ! <br /> J'ai lancé mon forum de scrap la semaine derniere et j'aimerai savoir si cela t'interessais de te joindre à nous ! <br /> http://naturescrap.forum2discussion.com/index.htm<br /> Bises<br /> Nature
Publicité