Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Brunne
le scrap de Brunne
  • J'ai crée ce blog pour vous faire partager mes réalisations de scrapbooking. Je décorais mes albums photos depuis longtemps, quand j'ai découvert le scrapbooking en 2005. J'ai tout de suite su que c'était pour moi....... ....et depuis j'en suis complète
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le scrap de Brunne
Newsletter
Archives
19 avril 2007

La vie en bleu

Premiers essai de doodling, (technique à améliorer), fond de page maison.

la_vie_en_bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
A
que je ne savais pas ou poster un message pour te dire simplement que j'adore ton style de scrap et donc de trés belle pages<br /> <br /> bises<br /> anice
M
oups , doodling.... mais ce que j'aime le plus sur cette page ce sont les coutures folles...
M
ben pour un premier essai de dodlind , je les trouve tres sympa...
Publicité